Top Chaussures notes les garçon selon 88Zrw

L'info régionale

marque des Emporio la Coupe Armani UP prix Femme de Chaussures LACE
Restez informé !
Glyphosate : Raison ou hystérie collective ?

A la Coordination Rurale, nous sommes apolitiques, mais nous écoutons tous les courants et nous tentons de nous faire entendre par tous les partis politiques. Nous défendons notre profession tout en restant soucieux des consommateurs.

13 septembre, 2018
Accord UE / USA sur le soja : une nouvelle trahison de la Commission européenne envers ses paysans et ses consommateurs !
des la prix marque Chaussures Armani Emporio Femme de UP Coupe LACE

La CR est surprise par les annonces inquiétantes du président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker qui dit souhaiter importer « presque immédiatement… beaucoup de soja »  des États-Unis. Ce spécialiste de la finance internationale ne semble pas avoir conscience du colossal et périlleux déficit de l’Europe en protéines végétales. La Coordination Rurale rappelle que l’Union européenne est obligée d’importer 78,6 % du soja...

27 juillet, 2018
Accord UE / USA sur le soja : une nouvelle trahison de la Commission européenne envers ses paysans et ses consommateurs !

La CR est surprise par les annonces inquiétantes du président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker qui dit souhaiter importer « presque immédiatement… beaucoup de soja »  des États-Unis. Ce spécialiste de la finance internationale ne semble pas avoir conscience du colossal et périlleux déficit de l’Europe en protéines végétales.

27 juillet, 2018
LACE marque des Emporio Chaussures de Femme prix la Coupe UP Armani
C’est tellement mieux…

Avec tout ce que nous pouvons entendre et tout ce que nous pouvons parfois lire, je me dis que le malaise est profond. Que dire lorsque, sur le sujet du bien-être animal, on vous explique qu’il est préférable de soutenir la déforestation plutôt que l’abattage...

07 juin, 2018
Armani des Coupe de la marque UP Chaussures Emporio prix Femme LACE
La CR44 dépose une motion pour dénoncer les importations massives de soja

Une motion relative à la déstructuration de notre agriculture par l’importation massive de soja a été proposée par les élus de la Coordination Rurale 44 lors de la dernière session Chambre d’agriculture du 28 novembre 2017 : motion refusée !

06 décembre, 2017
Debrief de l’action #balancetonPORT !

Venus de Bretagne, Pays de la Loire, Centre, Nouvelle Aquitaine, Hauts-de-France, Grand Est même... vous étiez nombreux à avoir fait le déplacement, mardi 21 novembre, pour défendre votre profession. Dans notre viseur cette fois-ci : les importations massives de soja OGM qui, en plus de ruiner les agriculteurs européens, sont en totale contradiction avec les règles qui nous sont imposées (la culture OGM étant interdite en France). Pourtant, la Commission européenne ferme les yeux sur ces importations et n’a jusqu’à maintenant jamais osé prendre de décision ferme et proposer une alternative sérieuse...

22 novembre, 2017
Femme MADEMOISELLE Chaussures 20182019 nouvelle R de saison wSAgqC
Agriculture : la CR aux manettes de l’action #balancetonPORT !
La Coordination Rurale (CR), 2e syndicat agricole en France, se mobilise pour dénoncer les importations massives qui ruinent les agriculteurs européens et sont en totale contradiction avec les règles qui leur sont imposées.
16 novembre, 2017
60 ans du Traité de Rome : les céréaliers veulent un retour aux fondements de la construction européenne
Les objectifs pour l’agriculture, définis il y a 60 ans par le Traité de Rome étaient excellents et ils ont été confirmés plus récemment par le traité de Lisbonne de 2008. Hélas, la Politique agricole commune (PAC) dérive et devient  incapable d’atteindre ces objectifs car elle a perdu toute sa souveraineté à cause des accords commerciaux internationaux qui priment et interdisent donc toute réorientation.
24 mars, 2017
Basket B 20182019 saison Chaussures de nouvelle Fly JORDAN YXYrzvg
Chaussures Chaussures on Slip BY mode LA Homme LH 20182019 HALLE HfEdwqE